Lorsque notre âme décide de s’incarner sur cette planète, à ce moment ci de l’histoire ce n’est pas pour rien. Nous venons apprendre, expérimenter, comprendre, soigner, accompagner, trouver, retrouver…parfois subir, affronter, stagner, s’arrêter.

Nous nous incarnons aussi pour prendre du plaisir, s’amuser, créer, rire, chanter, danser, semer, récolter mais surtout aimer, partager, donner, offrir, recevoir, prendre, choisir, décider, accepter, pardonner, avancer…

Nous avons tous et toutes un chemin, certains, sur celui-ci, se posent des questions existentielles simplement ou difficilement. D’autres passent leur vie sans rencontrer ces questions, juste être là, agir ou subir mais être là.

Il n’y a pas de jugement sur celui ou celle qui traverse la vie simplement ou de manière plus « existentielle », chacun fait ce qu’il a à faire et c’est juste.

Quoiqu’il en soit, chaque être humain lorsqu’il vient au monde, est pur, NOUS SOMMES TOUS PAREILS à ce niveau là, ensuite le chemin est ce qu’il est pour chacun d’entre nous, la seule chose qui reste est l’AMOUR.

Comment avons nous aimé? comment avons nous été aimé? Il me semble que c’est l’unique question existentielle à se poser…